Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

ON> 2013 / Bonne année à tous ! / OUT< 2012

1.03K 0

Bananee

 

Après une pause improvisée d’une petite semaine, pour laquelle nous vous prions d’accepter toutes nos excuses (restructuration urgente de notre interface de rédaction), nous sommes de retour pour vous servir, et en ce jour qui débute, vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année. La démarche n’est pas tant fondée sur le sens de nos voeux, car nous savons qu’en nous consultant quelques instants par jour votre petit coeur se remplira de gaieté, mais c’est surtout par convenance. Entendez bien : il en faut. Nous ne retracerons pas ici l’ensemble de l’actualité de l’année qui s’achève, mais nous nous contenterons d’observer que la courtoisie ne fut pas le maître mot en 2012, comme la tendance le laissait prévoir depuis déjà quelques années.

 

Insécurité en hausse, prédictions apocalyptique, faits divers inquiétants et surtout, en ce qui concerne notre ligne éditoriale, des modèles de réussite professionnelle et personnelle qui ne donnent pas l’exemple.

 

Alors que nous nous émerveillons face à Apple, Samsung, ou tout autre grande firme reconnue internationalement, la courtoisie fut mise de côté et laissa place à d’âpres affrontements intéressés. Nous faisons allusions avant tout à la guerre des brevets Apple/Samsung, laquelle grondait depuis de nombreux mois avant de s’éteindre cet été. Certes, l’année en elle-même n’est pas la cause d’autant d’incidents. Avouez toutefois qu’il serait bête, autant que la coutume est sotte, de ne pas espérer que 2013 reparte sur de meilleures bases.

Ou alors, espérons que tous s’entredéchirent, que les batailles fassent rage et que nos chers Sony, Apple et consorts y laissent des plumes, si cela peut aider le pouvoir d’achat à se remettre en route.

Nous n’épiloguerons pas sur le pouvoir d’achat, rassurez-vous, nous n’en n’avons que trop dit. Cet article touche à sa fin, il ne nous reste plus, trêve de bavardages, qu’à vous souhaiter les meilleurs choses pour cette année 2013. Note d’optimisme qui n’aura pas échappé à votre perspicacité : la fin du monde est terminée, et sans trop de dégâts. Voilà de quoi débuter l’année sous de fort bonnes augures.

Bonne année à tous, et à bientôt sur I’m not Geek.com !

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔