Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Mobile World Congress 2013 : Jabra Audio présente deux nouveaux casques de haute qualité

1.41K 0

foto1-530x397

La société qui a dominé le Mobile World Congress en ce qui concerne l’aspect audio est certainement Jabra. En effet, la firme s’est donnée pour présenter deux nouveaux écouteurs et pour répondre au mieux aux besoins des différents types d’utilisateurs. À travers cet article nous allons vous les présenter dans les moindres détails.

Jabra Vox

Le câble a été réalisé de manière à ne pas s’emmêler sur lui-même grâce à un système constitué par deux petits aimants qui retiennent ensemble les écouteurs. La particularité des écouteurs est la forme étudiée en profondeur pour s’adapter à différents types d’oreilles, assurant un maximum de confort. Est incorporé également un microphone avec réduction du bruit et le contrôleur pour le changement des chansons.

 

Schermata-2013-02-26-alle-18.33.06

 

 

Jabra Revo

Celui-ci a la particularité de pouvoir connecter le câble vers la droite ou vers la gauche, et de posséder une deuxième entrée jack pour partager notre musique avec un ami, en plaçant un second câble. (Voir photo ci-dessous)

Jabra_Revo_Grey_01-530x636

 

Le bandeau peut résister à des contraintes incroyables sans dommages ou rupture. Les charnières sont réalisées en acier inoxydable, la matière qui recouvre l’arceau est réalisée en caoutchouc souple hypoallergénique et les haut-parleurs sont supportés par un alliage d’aluminium aéronautique. Ce casque est disponible en deux coloris : soit Blanc, soit noir.

Jabra_Revo_wireless_Black_04-530x530Ce casque est aussi équipé de la technologie NFC, Bluetooth stéréo, et ce produit, comme tous les autres dont nous avons parlé jusqu’à présent, est également le fruit d’un partenariat initié par Jabra avec Dolby Digital Plus qui a conduit à la naissance d’une application iOS et Android qui vous permet d’égaliser la musique, et d’optimiser la fréquence de vos morceaux.

IMG_0662-530x353

Cette application est créée en collaboration avec Dolby, et vous permet de gérer la bibliothèque musicale de votre smartphone compatible avec les casques. Vous pouvez régler les fréquences avec un égaliseur. En outre, on peut activer ou désactiver le son Dolby Digital Plus via un bouton dédié, améliorant encore la qualité sonore. Sont proposés plusieurs préréglages à utiliser en fonction du type de musique que vous écoutez et des graphiques donnent à l’auditeur un sentiment de familiarité qui la rend facile à utiliser. Toujours pas convaincu ? Nous vous laissons donc réfléchir avec ses trois vidéo :

Test et démonstration:

Tests de résistance des nouveaux casques

Test de qualité Dolby Digital Plus

Présentation des casques

Via : Jabra

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔