Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iOS 6.1.3 – toujours autant de soucis recensés

1.82K 1

Apple a récemment publié sa dernière mise à jour d’iOS, iOS 6.1.3 , corrigeant quelques erreurs, comme le fameux bug de contourner le code de secret et d’accéder à l’application native « Téléphone », mais qui toutefois est toujours présent ( lire notre article : iOS 6.1.3 : la faille de l’écran verrouillé est toujours là )

Des problèmes prétendument corrigés, mais demeurent encore certains couacs évidents ( voir ICI pour plus de détails )

A chaque fois qu’une mise à jour d’iOS est disponible,l’autonomie de la batterie en prend un sacré coup. Cette nouvelle mouture n’échappe pas à la règle.

Screen-Shot-2012-03-14-at-16.50.08-2-530x295

En effet, selon certains utilisateurs, la batterie s’épuise encore plus vite que d’habitude. Plusieurs personnes ont également signalé le problème sur forum support d’Apple. Voici ce que l’un d’eux a écrit :

La nuit dernière, j’ai mis à jour mon iPhone 4S vers iOS 6.1.3, qui épuise ma batterie de manière extrêmement rapide. Quand j’ai commencé à écrire cette question, à partir de mon iPhone, j’avais déjà perdu 13% de batterie. Je n’ai jamais eu un tel problème de batterie alors que je me sers des iPhone depuis leur première génération.

Les autres utilisateurs se plaignent de la perte d’un pour cent de la batterie chaque 1 ou 2 minutes, et même avec la restauration de l’appareil, le problème persiste. Bien que certains prétendent avoir partiellement résolu le problème avec une ré-initialisation et un cycle complet de recharge de la batterie, cela reste à confirmer.

La nouvelle version était censée corriger quelques bugs et failles du jailbreak, mais il semblerait que celle-ci aie causé plus de dégâts qu’elle n’a résolu de soucis. Effectivement, certains utilisateurs se plaignent aussi de problèmes avec la connexion WiFi après avoir mis à jour vers iOS 6.1.3

wifi-iphone-ispazio

Apple n’a pas fait une bonne impression avec cette dernière mise à jour, ce qui pourrait, à la longue, discréditer la firme de Cupertino si les correctifs traînent et se montre de surcroit inefficaces. Un autre utilisateur déclare :

Bonjour ! Je viens de recevoir, de retour de réparation, un nouvel iPhone 4S. Je l’ai mis à jour vers le nouvel iOS 6.1.3 et depuis, je ne peux pas activer mon Wi-Fi, le bouton reste grisé, et le Wi-Fi est donc indisponible. Alors, que dois-je faire ?

Ce problème, bien particulier et on ne peut plus handicapant, a déjà été vu quelques fois depuis iOS 6.0. Certains disent que le bug a été corrigé avec iOS 6.1.2, mais est revenu dans la version 6.1.3, tandis que d’autres disent qu’il a été résolu avec la nouvelle mise à jour. Un capharnaüm incommensurable dans lequel la version de chacun est bien spécifique et diverge de celle de son prochain. Apple a reconnu le problème et propose une  page de support  consacrée à des conseils pour trouver une solution à ces inconvénients.

De notre coté, nous avons testé l’autonomie de la batterie, et figurez-vous que celle-ci se porte à merveille. Tout cela pour vous dire que le souci ne semble pas affecter tout le monde. Pour l’instant, en tous cas.

Et vous, dans tout cela, avez-vous des soucis depuis la mise à jour vers iOS 6.1.3 ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions à travers notre système de commentaires !

Via :  CultOfMac et  Cnet

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔