Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Apple : choisir le montant de sa carte cadeau iTunes ?

1.15K 0

Le titre de l’article peut vous sembler, un peu étrange. Rassurez-vous, nous serons très clairs. Actuellement, pour acheter une application, un jeu , ou une chanson sur l’App Store, vous avez deux possibilités : le faire par carte bleue ou avec les cartes iTunes que vous pouvez trouver dans un Apple Store , à la fnac ou autres grandes surfaces. Celle-ci varient entre 15 et 100 euros. Noël approchant, Apple joue la carte de l’ingéniosité (oh, oh, oh…)

Malheureusement, la société n’offre pas de carte iTunes en ce moment, mais elle propose des cartes iTunes dites vierges. Comme sont leur nom l’indique, cela veut dire que le client, après s’être procuré une de ces cartes, pourra choisir lui-même le montant qu’il désire approvisionner, toujours compris dans la même tranche de prix.

  Concrètement, comment ça marche ?

Une fois la carte en votre possession, le caissier rentrera le montant choisi par la personne générera un code unique que devrez entrer dans iTunes. Pour l’instant, selon 9to5mac, le montant peut être de 15 , 25 , 50 ou 100 dollars.

 

Toutefois, une bizarrerie semble s’être glissée dans cette offre. La firme de Cupertino propose, si nous regardons de plus près l’image au début de cet article (coin supérieur droit), un montant compris entre 15 et 500 dollars, alors que selon 9to5mac le montant maximum de la carte proposé par Apple serait de 100 $. Est-ce une erreur du site, ou bien de la firme ? Nul ne peut encore le savoir, à moins que vous habitiez actuellement aux États-Unis puisque le service n’est pour l’instant que proposé là-bas, et que vous sachiez nous renseigner par le biais de notre système de commentaires.

Nous ne savons donc pas encore si ces cartes cadeaux iTunes débarqueront en France un jour ou l’autre. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à réagir !

Via 9to5mac

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔