Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Breeks n°1 – Du papier Geek

3.09K 0

Breeks, un nouveau magazine papier orienté à fond sur une culture geek assez ouverte qui m’a agréablement surpris par sa qualité. 144 pages sur un papier glacé en format paysage, une belle mise en page, un travail d’illustration soigné, ce magazine d’un nouveau genre m’a séduit.

Issu d’une campagne sur UluleBreeks se présentera comme un « mook » (contraction de « magazine » et de « book »), un magazine-objet fait pour durer, former une collection, « et non pour être consommé puis jeté à la poubelle ».


1510-breeks1_org_org

Ce magazine est le premier « mook » de Bragelonne, coédité avec Muttpop. 100% geek et conçu pour toucher un public transgénérationnel, ce numéro de Breeks est entièrement consacré à Star Wars, faisant écho à la sortie du nouveau film de la saga.

Breeks est juste un projet un peu fou, qui propose une nouvelle expérience de magazine familial : un magazine à découvrir et à construire ensemble, pour provoquer des débats, des connivences, des questions, des rires et beaucoup de partage. Vous trouverez donc dans nos pages des rubreeks diverses et variées, faites de briques et de broc, qui s’adressent à toute votre petite tribu, sans distinction d’âge ou de sexe, avec pour seule obligation d’aimer la fiction sous toutes ses formes, pour peu que vous ne soyez pas déjà un ou une Geek fier(e) de ses valeurs.

Ainsi, pour donner la pleine mesure de ce magazine pas comme les autres, il est recommandé :

  • De ne lire que les rubreeks qui vous intéressent. Breeks est un magazine à picorer sans modération et qui s’adresse à toutes les générations.
  • De laisser traîner votre Breeks, (sur une table, basse de préférence), pour qu’il puisse circuler facilement après votre lecture. Ainsi, d’autres pourront prendre le relais et même apprécier d’autres rubreeks que vos favorites !
  • De laisser reposer quelques jours, et puis de glisser innocemment dans une discussion familiale un commentaire tiré d’une des rubreeks que vous aurez le plus appréciée puis d’observer le résultat !

En somme Breeks, c’est votre magazine familial, une pastille bonus qui booste les échanges au sein de la famille pour y faire naître toujours plus de fun et de complicité !


15,90€ disponible entre autre sur Amazon

Breeks, un trimestriel, le 1er numéro est disponible en librairies ou sur le site officiel.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔