Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Mobile World Congress 2013 : le nouvel Ultrabook Série 7 par Samsung

1.12K 0

Samsung-Series-7-Ultra

À Barcelone, lors du désormais bien connu de vos yeux attentifs Mobile World Congress 2013, toutes sortes d’appareils dernier cri sont présentés. C’est donc aussi l’occasion pour les constructeurs de PC de présenter leurs dernières créations. En effet, c’est le cas avec le nouveau Ultrabook Série 7 de SamsungUn concurrent direct au Macbook Air, aux ambitions et revendications clairement affichées. Une personnalité qui colle au faciès, comme on dit.

samsung-series-7-ultra_1357826377

Possédant une coque en aluminium, il possède une carte graphique AMD Radeon HD 8570M, un processeur Core i5 ou i7,  tournant sous Windows 8. Son écran de 13,3″ offre une résolution de 1080p FullHD. Tout aussi appréciable, il est possible d’utiliser la fonctionnalité du tactile directement à partir de l’écran antirayures.

Faire une comparaison directe avec les MacBook Air devient à la fois aisé et complexe. Certes, la proposition de Samsung est certainement plus attrayante, étant donné le matériel que la bête a dans le ventre, avec un GPU beaucoup plus puissant et avec une résolution plus élevée. Mais d’un autre côté, le sempiternel débat de l’optimisation, considérée nettement supérieure sur Mac OS et l’incroyable réputation de fiabilité toujours détenue par la firme de Cupertino, contribuent à équilibrer la donne.

serie7-ultra-capot

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔