Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Nouvel iPhone : après le câble, les écouteurs ?

1.3K 0

Avec le nombre incalculable de rumeurs tournant autour du prochain iPhone d’Apple, il est presque possible de se faire une idée de ce que Tim Cook, PDG d’Apple, va dévoiler ce 12 septembre. Après le connecteur dock et le câble, quoi de plus surprenant qu’une rumeur de plus à propos, cette fois, des écouteurs ?

Le site vietnamiem Tinhte.vn a posté une vidéo de ce que devraient être les nouveaux écouteurs Apple. Ces écouteurs, qui ont toujours accompagné l’iPhone et l’iPod, auraient eux-aussi le droit à une évolution cette année ?

La vidéo montre les nouveaux écouteurs et les compare aux écouteurs actuels. Voici une traduction :

Voici dans mes mains les nouveaux écouteurs de l’iPhone 5 qui est sur le point de sortir – la nouvelle génération d’iPod d’Apple. Ils vont remplacer les écouteurs actuels qui sont sur le marché. Ils sont manufacturés à l’usine Phax Co au Vietnam. Ils ont l’apparence d’une tête de cheval, pas comme des écouteurs traditionnels.Lorsqu’ils sont utilisés, ils ont un profil plus petit. Ils donnent l’impression d’être entièrement intégrés – il n’y a pas de pièce qui apparaît comme étant arrivée après au montage – pas comme les écouteurs traditionnels. Le design “intégré” est caractéristique des produits Apple. J’ai ici les anciens écouteurs pour comparaison. Les nouveaux sont plus petits, quand ils sont portés ils ne font pas mal comme le font les écouteurs traditionnels. Les anciens écouteurs sont fabriqués en grande partie  en Chine, quelque-uns au Vietnam. Mais les nouveaux sont bien fabriqués au Vietnam. “Designed by Apple in California, Assembled in Vietnam”.

Ils seraient donc, d’après Tinhte.vn toujours, fabriqués au Vietnam, comme l’inscription l’indique sur le câble. Plus précisément, ils seraient manufacturés dans une usine Foxconn.

Avec le nombre d’indices augmentant chaque jour, nous pouvons désormais nous considérer en face d’un nouveau produit Apple. L’iPhone 5 ressemblera-t-il vraiment à ce que nous voyons depuis des mois ? Cela ne semble plus étonnant quand on connait tout le tapage qui tourne autour de la firme de Cupertino. Réponse le 12 septembre.

via
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔