Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Micro Game Show 2009 : on y était.

2.1K 12

Affiche-MGS-09-300x400

On vous en parlait ICI sur I’mNotGeek le Micromania Game Show (alias MGS, organisé par Micromania) qui eu lieu à Paris aux Forums des Halles (porte de Pantin).

Le prestigieux co-webmasteur ainsi qu’un des rédacteurs y étaient, voici donc un photo-reportage bien flou de l’évènement jeux vidéo le  plus fou de l’année ! ( en France bien-sur )

Le compte-rendu de cet évènement dans la suite =D

Déjà, une fois arrivés, énorme surprise: la queue !! Au moins 100mètres de queue (certes ça allait rapidement, mais bon, c’est pas toujours agréable d’attendre), regardez plutôt:

photo

Bon après on rentre, on atterrit dans le grrrannnddd salon, rempli de monde ! Devant l’entrée, deux énormes écrans (enfin des projecteurs) faisant la pub des divers jeux vidéos qui sont présentés dans le salon (sur cette photo, c’est Street Fighter):

photo 5

Ensuite, on se balade un peu, on regarde le menu du jour (pour moi David Guetta et le catcheur The Edge), on regarde les différents stand, les superbes femmes qui les présentent. On regarde un peu tout, les banderoles, les endroits où on reviendra etc. :

photo 3

Puis on s’arrête sur les stands, les meilleurs stands en général, ceux qui sont bourrés de monde (avec encore de la queue, youhou ^^), comme celui de la simulation de Grand Turismo. En réalité on rentre dans la fausse Audi, pédale d’accélération et de frein au pied, un volant (genre F1) un écran à la place du pare-brise, et hop, c’est partie pour une course méga-acharnée dans la voiture qui bouge lorsque vous tournez, secoue lorsque vous prenez un mur etc. Une super simulation, courte certes, mais super réaliste !

photo 4

Beaucoup d’autres stands super, comme celui de Assassin Screed 2 (incroyable jeu d’ailleurs, même si j’ai à peine réussi à l’approcher), celui des magasines, ou même celui de Dragon Ball Z, mais le meilleur restait Gran Turismo.

Gros coup de coeur pour les hommes/TV ! Eh oui, des hommes qui portaient sur la tête des écrans de télévision Samsung, directement branchés aux PSPGo qu’ils avaient dans les mains. Oui oui, on avait le droit de se faire regarder par tout le monde lorsqu’on testait la nouvelle sony. Bon je me suis un peu ridiculisé, mais bon c’était sympa !

photo 2

Ensuite, vers 17h (1 heure de retard, car à la base c’était 16h), l’entrée de David Guetta et de Edge, grooossseee folie, avec un monde pas possible (avec DJ Hero en plus, incroyable):

photo 6photo1 photo

Eh bien voilà, après une journée complète pleine de chaleur, mouvement et foule (d’où le flou des photos) on est épuisé, alors c’est le moment de rentrer chez soi.

Voilà pour cette MGS’09, à la prochaine pour un nouvel article !

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔