Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le logiciel iFaith arrive bientôt sur Mac

1.4K 0

À chaque mise-à-jour d’iOS, Apple cesse dans les heures qui suivent de signer son Firmware précédent, et sans cette signature il est impossible de retourner vers une version antérieure. Il vous faudra donc, si vous souhaitez restaurer ou mettre à jour, installer la dernière version, et non celle que vous souhaiteriez.

iFaith-Logo-Only

Cependant, certains hackeurs ont trouvé une solution à ce blocage en développant des logiciels comme TinyUmbrella ou iFaith. Si actuellement le logiciel TinyUmbrella est à la fois disponible sur Mac et Windows, ce n’est pas le cas pour iFaith.

Effectivement, il n’est possible de restaurer vers un iOS antérieur que si nous avons sauvegardé le SHSH de l’appareil. Toutefois, seules les puces A4 (iPhone 3GS, 4, iPod touch 4, iPad 1 et Apple TV 2G) sont concernées puisqu’à ce jour, il est impossible de downgrader les puces A5 et supérieures.

téléchargement

Revenons-en donc au logiciel iFaith : celui-ci était disponible uniquement sous Windows ce qui poussait les utilisateurs Mac à utiliser TinyUmbrella, mais cela va bientôt changer.

djayb6 en collaboration avec iH8sn0w, vient de twitter qu’iFaith sera disponible sur Mac OS le 7 avril prochain, c’est à dire dimanche !

Djayb6-iFaith-Mac-Tweet

Bien sûr, il se pourrait que le logiciel ne soit pas disponible ce jour pour x raison, mais ce qui est sûr c’est qu’il arrive enfin sur Mac, et que nous vous en tiendrons informés immédiatement !

Via le Twitter de djayb6
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔