Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Windows Phone 8.1 : un gestionnaire de fichiers et des mises à jour

2.98K 0

La mise à jour Windows Phone 8.1, prévue pour accueillir l’assistant virtuel Cortana, n’est pas à court de surprise.

En effet, après une session de questions/réponses sur Reddit avec Joe Belfiore, le vice-président et manager de la branche Windows Phone de Microsoft, ce dernier a confirmé qu’une application gestionnaire de fichiers sera disponible d’ici la fin du mois de mai sur le Windows Phone Store.

Les utilisateurs pourront accéder aux dossiers et fichiers stockés sur la mémoire du téléphone, mais également sur la carte SD. Il sera possible de créer de nouveaux dossiers, de déplacer des fichiers d’un dossier à l’autre, et d’effectuer une recherche.

wp_file_manager_1

wp_file_manager_2

Dans un autre registre, Joe Belfiore confirme également que l’équipe en charge de Windows Phone parle à l’équipe de Snapchat afin d’obtenir une application compatible avec Windows Phone. Il explique également que le manque d’applications estampilées Google n’est pas la faute de Microsoft, mais de Google qui tarde à développer les-dites applications.

Nous pensons que nous avons développé une superbe plate-forme avec Windows Phone, et nous avons hâte d’accueillir les applications de Google dessus. Ces applications sont bien placées sur notre liste de désirs, donc nous avons investi dedans (ahem, YouTube) et sommes prêts à continuer.

Malheureusement, les apps appartiennent à Google et je ne pas peux dire quand ils agiront. Seuls nos amis de Mountain View savent quand cela sera disponible.

De plus, des mises à jour majeures pour les applciations Skype et Facebook, toutes deux développées par Microsoft, sont sur le chemin. La mise à jour Facebook, prévue pour juin, améliorera les performances tout en ajustant les photos du fil d’actualité sur toute la largeur de l’écran, ainsi que la possibilité de voir les photos et les commentaires en même temps.

Pour Cortana, l’assitant virtuel de Microsoft, un nouveau site est disponible à cette adresse afin d’indiquer les problèmes de l’assitant, mais également ce que les utilisateurs souhaitent demander à Cortana dans le futur.

via

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔