Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

WWDC – L’application iOS est disponible

1.28K 0

Pour tous les chanceux qui auront l’occasion d’assister dans une semaine à la WWDC 2013 d’Apple, la firme rend à nouveau disponible l’application éponyme indispensable à tous les participants.

wwdc 2013 logo

Disponible sur iPhoneiPad et iPod touch en version 6.1 et ultérieur, l’application permet de retrouver la liste des événements prévus lors de la conférence. Tout y est : lieu, heure de début, heure de fin. Si vous avez peur de vous perdre, l’application est même accompagnée d’un plan du Moscone Center de San Francisco. Il est possible de visionner, tout comme sur le site d’Apple, les vidéos des sessions organisées par les ingénieurs Apple de cette année (disponible dès leur mise en place) et des années antérieures. Vous pouvez commencer à regarder une vidéo sur un appareil iOS, puis reprendre où vous étiez à partir d’un autre appareil iOS grâce à iCloud.

Il est également possible, une fois connecté à un compte développeur, de migrer son ticket vers Passbook pour un enregistrement plus rapide sur place.

IMG_0117    IMG_0116

IMG_0118   IMG_0119

L’application, qui présente déjà des signes de « flat design », est disponible gratuitement sur l’App Store.

wwdc 2013 ios app

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔