Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le classement des téléphones les plus vendus aux Etats-Unis

1.51K 0

Il ne peut vous échapper dernièrement, avec les divers conflits opposants les principales firmes de haute technologie, qu’Apple, Samsung, ou encore LG se battent aux quatre coins du monde pour se classer en tête du top des ventes de terminaux mobiles. Une nouvelle étude menée par comScore montre que, pour la première fois, Apple obtient la deuxième place du classement des plus grands fabricants de smartphones aux États-Unis.

 

Comme le montre le tableau, durant les trois derniers mois (c’est à dire de juillet 2012, à octobre 2012) Samsung se classe premier du classement, sans surprise, et gagne encore 0,7 % comparativement à l’année précédente. Apple gagne 1,5 %, un chiffre en hausse, puisque l’iPhone 5 fut mis en vente le 21 septembre 2012, Imparable pour bien figurer.  

La société californienne se hisse donc pour la première fois à la deuxième place, devançant LG, séparés par 0,2  points. Notez par ailleurs que LG , Motorola, et HTC voient leurs chiffres diminuer respectivement de 0,8, 0,2 et 0,4 points durant la période de cette étude. 

 

Serait-ce la mise en place d’un nouvel ordre mondial dans l’univers des smartphone ? La vitrine américaine semble nous l’annoncer.
La réponse, à coups sûrs, dans les mois à venir, où un tournant semble se dessiner, la faute aux multiples alliances, nouvelles ou déjà bien établies (HTC/Microsoft, Samsung/Android…)

 

Via  MacRumors

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔