Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

We are Back !

963 1

232982.1020.A

Après quelques jours d’invisibilité totale, j’ai réussi à déménager entièrement IMNG sur un serveur US provisoire.

Pour le moment, nous sommes chez StartLogic, seul bémol, la vitesse de rendu ici en France qui est presque catastrophique.

Alors pourquoi déménager ?

– Alors là, j’avais absolument rien demandé, l’hébergeur précédent, JustHost, nous a tout simplement virés après 1 an et 7 jours pour une utilisation abusive de leur serveur mutualisé, soit disant 96.5% d’usage cpu.

Victime de notre succès donc, dommage par contre d’avoir raté le 1er Avril propice à la chasse au poisson, ce que j’ai quand même fais avec le compte Twitter d’IMNG.

Car au final, Twitter c’est foutrement bien, service presque fiable, public constant voir croissant et retour des followers, que du bon.

twitter

Déjà plus de 1200 followers :D

Maintenant, il va y avoir une période difficile qui va consister à regagner des visiteurs, alors le plus beau cadeau d’anniversaire que tu pourrais me faire cher lecteur, c’est de Twitter, Facebooker, crier nu dans la rue que I’m not Geek est de retour en mentionnant bien l’url http://www.ImnotGeek.com et pour du Twitter nous inclure à ton tweet avec un @Im_not_Geek.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔