Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iPhone 5S pour cet été, et un iPhone low-cost en fin d’année ?

1.52K 0

Le  Wall Street Journal a toujours été la source de nombreuses rumeurs sur le monde Apple, et aujourd’hui encore, le célèbre magazine a consacré un article aux futurs produits de la société. Plus précisément, le document met l’accent sur ​​la production et le lancement du futur iPhone 5S ainsi qu’un iPhone « low-cost ».

110590-530x397Credit : iCulture

Le Wall Street Journal est l’une des sources les plus fiables concernant les rumeurs à propos d’Apple et cette fois encore un nouvel article montre que la firme de Cupertino à démarré la production tout dernièrement, ce mois-ci, pour l’iPhone 5S, ce qui vraisemblablement signifie que celui-ci sera commercialisé d’ici cet été.

apple-logo

Le prochain modèle d’iPhone sera une simple évolution du modèle actuel. Design identique, comme ce fut le cas pour le 4 et 4S, ou encore le 3G et 3GS, ainsi que quelques modifications internes comme l’amélioration du CPU et du GPU.

precision_camera

Toujours selon le journal,  Apple va lancer un iPhone « low-cost » d’ici la fin de l’année, ce qui est présenté comme essentiel pour augmenter les ventes dans les marchés émergents. On peut supposer que celui-ci aura un écran Retina de 4″ et que sa coque sera produite en polycarbonate. Ces rumeurs sont évidemment à prendre avec des pincettes, nous ne le dirons jamais assez. Toutefois, le sérieux du journal en question n’est en aucun cas contestable, et encore moins par nous ! Restez connectés pour en savoir plus très prochainement.

Via  RedmondPie
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔