Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Les prochains appareils Apple auront peut-être un scanner d’empreintes digitales

1.13K 0

Nous sommes littéralement inondés de spéculations sur les dispositifs à venir qui seront présentés par la firme de Cupertino. Parmi ceux-ci sont sans doute, les plus attendus sont : l’iPhone 5S et la fameuse iWatch qui aura très probablement une nouvelle fonctionnalité, déjà prédite il y a longtemps, un lecteur d’empreintes digitales.

iphone-5-fingerprint-unlock-1-530x315L’analyste Brian White de Topeka Capital Markets estime que les deux appareils mentionnés ci-dessus disposeront d’une technologie d’identification d’empreintes digitales. Affirmation acquise lors des réunions suivantes avec les fournisseurs de composants lors d’un voyage en Chine et à Taiwan.

Ce scanner d’empreintes digitales présumé, selon lui , sera utilisé pour  » des raisons de sécurité essentielles .  » La mise en œuvre de cette technologie offrira d’autres possibilités à Apple, en particulier la possibilité d’activer les paiements par carte de crédit directement depuis l’appareil.

iTruePrint_Cross-530x332La technologie apparemment ne sera pas exclusif à l’iPhone 5S. Selon White, il semblerait que même la célèbre iWatch en sera équipée. C’est au cours de ce voyage, que  l’analyste a trouvé quelques traces dans les chaînes d’approvisionnement qui semblent confirmer ce qu’il avance. Ce lecteur d’empreintes digitales, devrait être incorporé sous le bouton d’accueil de l’appareil.

La firme de Cupertino semble aussi travailler avec AuthenTec, une société spécialisée dans le domaine. Cette dernière, acquise par Apple l’an dernier à 356 millions de dollars, a déjà créée un composant appelé  » Smart Sensor  » qui pourrait inclure cette même fonctionnalité, en dessous d’un écran tactile.

Via :  AppleInsider

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔