Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Un iPhone 5S en trois couleur ?

1.42K 0

Vous le savez, la keynote du 10 juin arrive à grands pas ! Nous savons désormais qu’Apple va dévoiler au public les nouvelles versions d’iOS et d’OS X. Cependant, concernant de nouveaux produits tels que l’iPhone 5S, il y a de fortes chances qu’ils soient présentés un peu plus tard cet automne.

group11-530x353

iPhone 5S, trois couleurs différentes ?

Les spéculations sur l’arrivée imminente du successeur de l’iPhone 5 sont de plus en plus nombreuses. Aujourd’hui, de nouvelles images ont fait leur apparition sur la toile. En effet, celle-ci ont été publiées sur le réseau social chinois Weibo qui semble confirmer que la firme de Cupertino mettra en place une nouvelle couleur dans la famille des iPhone en plus des traditionnels noir et blanc.

Une couleur or, vous en rêvez ?

Si on tient compte des photos ci-dessous, les boutons de l’appareil, ainsi que le plateau de la carte nano SIM sont effectivement dorés mais identiques à ceux de l’iPhone 5, ce qui suggère que l’iPhone 5S ne subira pas d’importants changements dans la conception par rapport à son prédécesseur.

iphone-parts-1-130603-530x318

Un iPhone cet été ?

Certains croient qu’Apple compte dévoiler le prochain iPhone cet été ainsi que l’iPad de cinquième génération, mais cela parait peu probable car la période entre les 2 modèles serait bien trop réduite. Ces spéculations sur de nouveaux téléphones et tablettes ne sont donc pas viables, puisque le PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré que la nouveauté majeure sera présentée cet automne.

Via : AppleInsider
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔