Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Google Buzz révise ses paramètres de confidentialité

1.02K 80

Google_buzz_logo Le récent service de socialisation de Google, Buzz, propose aujourd’hui à ses utilisateurs de vérifier l’ensemble des paramètres concernant la confidentialité. Les utilisateurs seront ainsi invités à régler les paramètres sur plusieurs points importants : les personnes ayant accès au profil de l’utilisateur, la liste des abonnés, etc..

Cette initiative rappelle la mise à jour du réseau social Facebook, qui avait également invité à ses utilisateurs à vérifier leurs paramètres de confidentialité.

google_buzz_logogoogle_buzz_logo Mais depuis le lancement de Buzz, Google a eu plusieurs problèmes en rapport  avec la confidentialité des informations partagées avec ce nouveau service.

Cette mise à jour est donc sûrement un moyen de montrer aux utilisateurs qu’ils peuvent contrôler les informations partagées : les rendre visibles aux yeux des autres, ou les cacher.

A noter que cette mise à jour sera probablement dans un premier pour les États Unis, et devrait concerner les utilisateurs européens d’ici quelques jours.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔