Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Plus de 300 000 iPads vendus le jour du lancement

2.11K 12

iPad_App-Store C’est ce que vient d’annoncer Apple, qui déclare que 300 000 exemplaires ont été vendus le  premier jour du lancement de la tablette. Ce nombre inclut les précommandes, les ventes en magasins, et en points de ventes Best Buy. Ce nombre désigne évidemment les ventes aux États Unis.

Steve Jobs, le directeur général d’Apple a déclaré :

Les utilisateurs de l’iPad ont en moyenne téléchargé plus de
trois applications et un livre dans les heures suivants le
déballage de leur nouvel iPad.

iPad_Game D’après Apple, déjà plus d’un million d’applications pour iPad ont été téléchargées, ainsi que 250 000 livres, uniquement le premier jour de commercialisation.

300 000, ce nombre paraît déjà être une réussite pour Apple, mais pourtant, certaines estimations avaient prévus un nombre d’exemplaires vendus bien supérieur. Gene Munster avait par exemple prédit des ventes situées entre 600 000 et 700 000 exemplaires.

Pour le moment, seul le modèle Wi-Fi est commercialisé, et seuls les États Unis en bénéficient. Le modèle 3G devrait être commercialisé aux USA avant la fin du mois. La sortie européenne devrait suivre quelques semaines plus tard..

iPad_Apps

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔