Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

L’arrivée d’Angry Birds Friends sur smartphone confirmée

1.33K 0

 

Rovio, le studio créateur de la célèbre saga Angry Birds, vient d’annoncer qu’un nouvel opus viendra prochainement enrichir la série. Le jeu sera bientôt disponible sur iOS et Android.

Screen-Shot-2013-04-04-at-17.29.10-530x527Angry Birds Friends est le jeu le plus populaire sur Facebook, sa déclinaison en application pour smartphones n’est pas une surprise. Ce nouvel épisode vous permet de défier vos amis dans des tournois hebdomadaires, donner et recevoir des cadeaux, et de vanter vos scores sur Facebook.

En outre, vous pouvez collaborer avec des amis pour faire face aux niveaux plus difficiles ensemble.  Malheureusement, Rovio n’a pas précisé la date exacte de publication, mais le “coming soon” annoncé par la société est de bon augure pour une sortie rapide.

Rovio a également annoncé plus tôt cette semaine ses résultats financiers pour 2012, et comme on pouvait s’y attendre, ils sont plutôt spectaculaires. La société a généré 200 millions de dollars de chiffre d’affaires au cours de l’année 2012, plus du double des 75,6 millions récoltés en 2011.

 

 

Via : CultOfAndroid
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔