Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Zuckerberg – Facebook Home sur iOS ? Ce n’est pas pour demain !

1.24K 0

Hier, Mark Zuckerberg a dévoilé son nouveau projet Facebook Home pour Android, événement qui a aussi été l’occasion d’annoncer le HTC First. Dans une interview accordée à Wired.com, Zuckerberg a révélé son souhait d’intégrer une telle fonction à l’iPhone, mais que ce n’était cependant pas possible pour l’instant.

zuckerberg_home_presentazione-530x297Les appareils de la firme de Cupertino sont en effet de très mauvais candidats pour recevoir la surcouche Facebook Home pour des raisons que nous connaissons : iOS est un système fermé et contrôlé par Apple, où les modifications provenant de l’extérieur sont sévèrement réduites.

Pourtant Zuckerberg a révélé son désir de le mettre sur iOS. Le fondateur de Facebook a répondu à de nombreuses questions intéressantes sur le développement de l’accueil et les raisons d’un tel choix, plutôt que de fournir un terminal à partir de zéro, avec un système d’exploitation conçu spécifiquement sur ​​les services de Facebook.

Nous sommes une communauté de plus d’un milliard de personnes, et les téléphones qui se vendent le mieux – en dehors de l’iPhone – s’écoulent à 10 ou 20 millions d’unités. Si nous fabriquions un smartphone, nous ne toucherions qu’un ou deux pour cent de nos utilisateurs et cela n’aurait rien de génial pour nous. Nous voulons transformer le plus de smartphones possibles en “Facebook phone”. Voila pourquoi nous lançons Facebook Home. Apple veut maîtriser l’expérience utilisateur sur les appareils, beaucoup de gens aiment l’iPhone, comme je l’aime moi. Je voudrais développer une version de Facebook Home pour les appareils Apple.

Zuckerberg révèle qu’il est en bons termes avec Apple, c’est donc une affaire à suivre. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Facebook Home, voici sa présentation :

Et vous, utilisateurs d’appareils Apple, êtes-vous prêts à accueillir Facebook Home ?

Via : 9to5Mac

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔