Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Petite visite à la Huawei Pop Up Gallery

3.52K 0

IMG_3345Hier soir, sur invitation, avec un paquet d’autres blogueurs, nous avons visité le petit showroom éphémère de la marque chinoise. Situé dans le 3e arrondissement, il sera ouvert au public jusqu’au 12 mai.

Je connaissais surtout la gamme de Huawei lors de son arrivée sur le marché français. C’était donc l’occasion, guidé par des représentants (très sympas) de la marque, de découvrir leurs offres, que je connais maintenant sur le bout des doigts.

IMG_3351

Toute la gamme de produits est là, du dernier flagship qu’est le P8 ( qui est très sympa et bien fini avec des capacités vidéos et photos intéressantes), sa version réduite, le P8 Lite, le monstrueux P8max ( avec un écran de presque 7″), le Ascend Mate7 et sa version gold ( mon préféré, intégrant un lecteur d’empreinte au dos) ainsi que les derniers accessoires, le TalkBand B2, un bracelet-oreillette-traqueur intégrant un petit écran tactile et le TalkBand N1, un kit main libre-mp3-traqueur avec une mémoire de 4Go.

Ainsi que la Huawei Watch, très belle montre android wear intégrant un écran parfaitement rond.

Ce que je serais le plus curieux de tester maintenant que nous sommes dans les petits papiers de la marque ? La Watch évidemment, mais n’étant qu’un prototype à 20 exemplaires il va falloir encore attendre, vient ensuite le B2, produit assez surprenant et évidement le P8 ainsi que le Ascend Mate 7. ( Je suis satisfait de la taille de mon iPhone 5s, mais curieux de voir à l’utilisation ce que donne 6″ dans la poche.)

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔