Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Ferrari : l’iPad mini pourrait bien faire partie de la famille

2.16K 1

La-Ferrari

Luca Cordero di Montezemolo,  président de Ferrari et de Fiat a profité du salon de l’automobile de Genève pour présenter sa toute dernière Ferrari la  » 458 italia« .  Si nous vous en parlons ici, c’est parce qu’il y a un lien avec le monde high-tech ! La marque de Maranello aime les produits Apple et surtout un certain iPad.

Celle-ci sera commercialisée a 1 million d’euros, et sera produite en seulement 499 exemplaires ce qui restera un rêve, pour la plupart d’entre nous.

Revenons au sujet principal : La particularité de  celle-ci est qu’elle sera équipée d’iPad mini et cette disposition n’est que la première d’une longue série.

458_italia_big

Merci a salon-auto.ch pour ses images

En avril, Luca Cordero di Montezemolo a tenu une réunion de deux heures avec Tim Cook. Après la réunion, Mr Montezemolo a déclaré qu’il était impressionné par «la disponibilité et l’ouverture « démontrée par Mr Cook, ajoutant que Apple et Ferrari sont « reliés par la même passion, le même amour pour le produit, l’attention maniaque de la technologie, mais également pour la conception. « 

Ferrari a également annoncé aujourd’hui que son nouveau coupé quatre places FF sera équipé d’iPad mini.

Les technologies Apple sont parfaitement intégrées au coupé FF, grâce à l’accès direct au système d’info et divertissement via l’assistant vocal SIRI et l’adoption de deux iPad Minis comme la solution de divertissement pour les passagers aux places arrières.

Comme vous pouvez le voir, Apple vient de signer un sacré coup de marketing en intégrant ses iPad au sein des voitures de rêves de Ferrari. Une belle alliance du monde automobile et high-tech, qui s’annonce très prometteuse !

 

Via :  9to5Mac

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔