Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Envie de devenir un Jedi ?

1.58K 0

 

Tout contrôler par le pouvoir de la Force, vous en rêvez n’est-ce pas ? Sachez qu’il est désormais possible de libérer le Jedi qui est en vous grâce à une grande innovation de l’entreprise Thalmic Labs : le brassard MYO.

 

two_rings

 

Il s’agit d’un accessoire qui se porte autour de l’avant-bras. Il capte les mouvements effectués, notamment ceux de la main, et agit en fonction, afin de contrôler des objets électroniques. Lesdits objets reçoivent des informations provenant du bracelet, et celui-ci informe également l’utilisateur de la prise en compte de ses ordres par des retours haptiques*.

Ce bracelet communique en Bluetooth avec les différents dispositifs qu’il est en mesure de contrôler. Le système de MYO privilégie des objets sous Mac et Windows, mais ses développeurs mettent tout en œuvre pour qu’enfin le pouvoir de la Force puisse s’appliquer à tous les appareils qui peuvent nous entourer.

Une démonstration ?

 

 

Padawans, vous pouvez désormais pré-commander votre bracelet magique sur le site de MYO. Ce petit bijou sera disponible d’ici la fin d’année, en quantité limitée. Sachez également que le pouvoir de la Force a un prix : $149.

* L’haptique désigne la science du toucher. Au sens strict, l’haptique englobe le toucher et les phénomènes kinesthésiques (perception du corps dans l’environnement).

Source : GetMyo FAQ

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔