Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iPhone 5S : le point sur les rumeurs

1.6K 0

iPhone6-iPhonePlus-Noir-01

Ces derniers mois, pour ceux qui s’intéressent au monde de la pomme croquée, beaucoup de rumeurs circulent au sujet du prochain smartphone d’Apple soi-disant « l’iPhone 5S ». Pour cela, I’m not Geek a réuni pour vous dans un seul article tout ce qu’il faut savoir dessus. De plus, nous vous détaillerons les concepts innovants qui pourraient se profiler si Apple suit les pas de Samsung.

Rumeur

Les sources concordent sur le fait que l’iPhone 5S en polycarbonate, matière utilisée sur l’ancien MacBook, avec un écran de 4,5 pouces et un prix ne dépassant pas $330. L’iPhone d’entrée de gamme devrait également être plus épais que l’iPhone 5. Les choix en termes de matériaux peuvent expliquer cette baisse de prix, en remplaçant l’aluminium par du polycarbonate. De plus, Apple envisage aussi d’intégrer un module double flash LED à l’arrière de l’appareil pour améliorer la qualité des photos en conditions de faible luminosité.

Un iPhone 5S coloré ?

iphone-5-color-530x292

Apple ose le changement, et s’éloigne du conformisme. C’est peut-être la nouvelle ère, post Steve-Jobs qui autorise les couleurs sur les nouveaux iPhone. Le succès des nouveaux iPod vendus en coloris différents, y est peut-être pour quelque chose.

Un agrandissement de son écran ?

iphoneplus-130205-642x308-530x254

Les analystes estiment que la firme à la pomme peut accentuer ses bénéfices en présentant un nouvel appareil avec un écran plus grand. Reste à savoir si Apple voudra rejoindre Samsung en concurrençant le Galaxy Note.

Apple a lancé les tendances et les modes du moment, réécrit complètement les smartphones et les tablettes – et pas seulement ces dernières années. Selon Forbes , le smartphone avec un plus grand écran sera vendu à environ 230 millions d’exemplaires en 2015 contre 27 millions d’exemplaires vendus en 2012. Cela représenterait une production colossale pour Apple, et dans ce cas, la multinationale américaine n’aura qu’un choix : produire un seul modèle d’iPhone qui aura une taille d’écran d’environ 5 pouces.

Concept

iPhone-Plus-Blanc-01-530x397

L’iPhone que vous voyez dans ces images est évidemment un concept, qui a été ainsi créé à partir des rumeurs qui peuvent être vraies par la suite, mais Apple a aussi voulu donner une « touche de Samsung » à l’appareil. En effet , nous devons cela à NowhereElse (qu’on remercie pour ses photos au passage). Les deux appareils sont très proches esthétiquement, seule la taille changerait, le dos est très proche de celui du nouvel iPod touch avec une plaque en aluminium anodisé en blanc ou en noir, tandis que devant, l’écran occupe presque l’ensemble de l’appareil, en laissant un espace pour le haut-parleur et l’appareil photo.

iPhone6-Noir-01-530x397

Apple connait le buzz que suscite ses nouveaux produits. L’équipe de Tim Cook aura sans aucun doute étudié les différentes possibilités qui sont présentées sur le web. Patience ! L’iPhone 5S sera dévoilé dans quelques mois…

iPhone6-iPhonePlus-Blanc-01-530x397

Et vous , que pensez-vous de ce concept ?

Via : cultofmac , Forbes

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔