Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Need For Speed World – Open Beta

1.85K 8

nfsworls

Le dernier né de la saga de course d’EA s’est offert un une bêta ouverte qui s’est achevée hier. La sortie officielle est quant à elle prévue pour le 20 Juillet.

Impatient d’essayer cet opus free-to-play, je me suis empressé de télécharger le jeu vendredi soir, à l’ouverture de la bêta. Mais j’ai malheureusement était fort déçu.

Le jeu souffre fortement de certains manques. Dés les premiers mètres parcourus à plus de 130 km/h, quelque chose manque cruellement : l’impression de vitesse. Elle est parfaitement absente. Aucune sensation. Le gameplay est lui aussi assez pauvre. La conduite est facile, trop irréaliste.

Un autre problème s’est posé à moi. Ne jouissant pas d’une connexion très rapide, j’ai souvent été étonné de commencer la course une dizaine de secondes après mes adversaires..

Par contre, j’ai réussit à faire tourner le jeu sur ma modeste configuration sans trop de problèmes, mis à part quelques ralentissements par moment..

Graphiquement, le jeu rappelle les anciennes versions du jeu, comme Most Wanted et Carbon, desquels les créateurs se sont inspirés. On retrouve par exemple les “stop-poursuites”, qui sont des élément du décors que l’on peu “déclencher” pour gêner nos adversaires.

Axé arcade, Need For Speed World affirme ce choix avec l’apparition d’items utilisables en course, de diverses utilités.

En conclusion, ce jeu sera réservé aux joueurs en quête d’un MMO axé arcade, au gameplay simple, et qui ne cherchent en aucun cas un jeu de voiture réaliste.

[poll id=”2″]

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔