Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Un iPhone 4S 8 Go très probablement en route

1.14K 0

Depuis la sortie de l’iPhone 4 en 2010, Apple, à qui l’obsolescence programmée n’a aucun secret, a décidé de laisser en vente une version 8 Go du modèle précédent avec un prix plus accessible afin de s’imposer sur le marché bas de gamme. Ont déjà vu le jour les versions 8 Go de l’iPhone 3GS et l’iPhone 4, toujours disponibles actuellement.

Cette fois-ci, avec l’arrivée imminente de l’iPhone 5, cela devrait être au tour de l’iPhone 4S d’ici la semaine prochaine.

 

Si vous commencez à vous dire qu’il y a trop de modèles bas de gamme en vente, n’ayez crainte : d’après The Telegraph, l’iPhone 3GS devrait s’effacer du commerce, et tous les modèles se décaleraient à nouveau. L’iPhone 4 serait donc gratuit avec un contrat de deux ans (États-Unis uniquement), l’iPhone 4S sera à $99 dans sa version 8 Go, et le nouvel iPhone 5 devrait donc être décliné en trois versions : une version 16 Go à $199, une version 32 Go à $299, et enfin une version 64 Go à $399.

 

La date fatidique se rapproche et les rumeurs enflent. Avec cette article, et tout en espérant du gros renouvellement dans la gamme iPhone, il est même possible de se demander si l’iPhone 5 n’aura pas de plus grosse capacité. Un iPhone 5 128 Go, par exemple.

 

via
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔