Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Modern Combat 4 : Zero Hour débarque sur iOS

1.3K 0

Nous l’attendions, vous l’attendiez, nous vous l’annoncions hier : le dernier chef-d’œuvre signé Gameloft prêt à vous surprendre avec des graphismes et un gameplay exceptionnel a débarqué sur l’App Store aujourd’hui.

 

L’histoire commence peu de temps après les événements de Modern Combat 3, à l’aube d’une catastrophe nucléaire, la survie du monde ne dépend que d’une poignée de soldats d’élite dont l’objectif est de libérer les grands dirigeants du monde détenus par un célèbre groupe terroriste.

 

Lorsque vous démarrez le jeu, celui-ci proposera deux modes de jeu classiques, efficaces :

  • Un mode solo
  • Un mode multijoueur

Une fois le mode solo engagé, vous visionnerez une cinématique impressionnante. Après cette courte vidéo, vous incarnerez le caporal Blake pour la première mission du mode campagne. Le gameplay est très simple et intuitif. Les graphismes très soignés, semblables à ceux d’un jeu sur console next-gen. Bien sûr, vous apprendrez à connaître toutes les commandes dont vous avez besoin d’utiliser au fur et à mesure. À tout moment, vous pouvez mettre en pause le jeu, ce qui aura pour effet de vous renseigner sur diverses statistiques, comme les kills, les headshots (etc.) que vous aurez effectués. Vous serez appelés rapidement à faire appel à vos réflexes sur l’écran tactile pour éliminer les ennemis qui apparaissent en face. Le jeu permet de choisir entre quatre difficultés de jeu, à savoir :

  • Facile
  • Moyen
  • Difficile
  • Extrême

 

Pour ceux que cela intéresse, Sachez que Modern Combat 4 : Zero Hour est disponible au prix de 5,99 € sur l’App Store, mais nécessite toutefois la version 4.3 d’iOS ou une mouture ultérieure. Cliquez sur l’image ci-dessous pour le télécharger.

Twitter - Twitter, Inc.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔