Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iTunes Store — 25 milliards de musiques téléchargées

1.01K 0

iTunes

Apple vient d’annoncer dans un communiqué de presse que l’iTunes Store a atteint les 25 milliards de musiques téléchargées depuis son lancement, en 2003. C’est donc un nouveau record pour la société californienne.

Apple a annoncé aujourd’hui que les fans de musique avaient acheté et téléchargé plus de 25 milliards de chansons sur l’iTunes Store (www.itunes.com/fr), le magasin de vente en ligne de musique, séries TV et films le plus populaires au monde. Le 25 milliardième morceau, “Monkey Drums” (Goksel Vancin Remix) par Chase Buch, a été acheté par Phillip Lüpke en Allemagne. En tant qu’acheteur de la 25 milliardième chanson, Phillip recevra une carte cadeau iTunes d’une valeur de 10 000 euros.

L’utilisateur ayant téléchargé la vingt-cinq milliardième musique sur l’iTunes Store est allemand et s’appelle Phillip Lüpke. Il va recevoir, dans les jours qui suivent, une carte cadeau iTunes de 10 000 euros, permettant d’acheter n’importe quoi sur l’iTunes Store — musique, films, séries, applications — pour une valeur de 10 000 euros.

L’iTunes Store propose un catalogue de 26 millions de chansons et est disponible dans 119 pays à travers le monde. Il a été lancé le  28 avril 2003 et a depuis étoffer son contenu avec des vidéos, des émissions de télévision, des films, des livres et des applications iPod/iOS.

Si après un gain de cette valeur, vous n’êtes pas incité à télécharger du contenu sur l’iTunes Store, c’est qu’il y a un problème…

Elle est pas belle la vie chez Apple ?

via Apple

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔