Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Logitech sort son nouvel arsenal pour gamers !

2.48K 11

Comme chaque année, Logitech nous dévoile un nouvel attirail pour gamer.
L’an passé nous avons eu droit à la souris G9X et la G500 ensuite au clavier G19.
Maintenant, attachez-vous bien car ce nouveau kit décoiffe ! Logitech dévoile son nouvel ensemble casque+souris+clavier !
La souris G700, le clavier G510 et le casque de jeu G970.

Le clavier Logitech G510 en soit comporte 54 touches macros (18 sur 3 profils différents) sur lesquelles vous pouvez assigner divers raccourcis, phrase, actions, etc ! Il est en quelque sorte l’évolution du G19 de l’an dernier. Un écran LCD en haut du clavier vous permet d’avoir accès à diverses informations dans vos MMORPG ou autres jeux. Bien sûr, vous avez les touches multimédia ainsi que 2 prises USB 2.0 derrière le clavier ! Tout ça, rétro-éclairé par DEL rouge, bleu, vert, jaune, etc. Choisissez votre couleur !

Principalement axée vers les FPS et les MMORPG, la G700 est ornée de 13 boutons programmables pour diverses actions ou commandes. Tous les boutons sont précisément placés pour un confort et le moins de mouvement possible avec les doigts, donc aucune touche difficile à atteindre. Vous avez jusqu’à 5 profils différents programmables pour chacun de vos jeux ! Avec son laser, vous pouvez passer de très lent (sniper) à très rapide sans aucune perte de précision. de 200 Dpi à 5,700. Si vous tenez absolument à avoir la souris sans-fil, mais que dans certains moments vous aimeriez avoir un fil, il est possible avec un cable USB de connecter la souris à votre ordinateur ! Pour ce qui est de la batterie nous n’avons pas de chiffre, par contre il va sans dire qu’avec Logitech nous avons droit à plusieurs jours d’autonomie et si jamais votre indicateur de batterie situé sur le coté de la souris (3 LED rouge) vous indique que votre batterie tire à sa fin, il est possible de la connecter sans aucun tracas et de continuer votre partie sans même devoir appuyer sur Pause !

Voilà la pièce de résistance ! Le casque d’écoute G930 de Logitech !
Le casque sans-fil vous offre un son 7.1 Surround très clair et très réel avec des écouteurs qui bouchent le son ambiant autour de vous.
Le micro quant à lui mute automatiquement (ou quand vous le tournez vers le haut) quand le bruit ambiant est trop imposant et vous coupe de tout les bruits indésirables, donc aucun soucis de ce coté, vous pouvez parler et on vous entendra très clairement à l’autre bout ! Comment savoir que le micro mute ? Un petit voyant rouge s’allume.
Le casque fonctionne sans fil à une fréquence de 2.4 Ghz ! Ce qui est bien aussi avec ce casque, ce sont les macros sur l’oreillette gauche, vous avez 3 macros pour trois configurations différentes ! À quoi servent des macros sur un casque d’écoute ? Pour le Morphing de la voix ! Le G930 vous permet de faire du morphing de la voix dans vos jeux préférés, c’est ainsi que les autres font ;) !
Une autonomie de 10 h pour le casque est offerte donc vous n’avez plus à vous soucier de votre batterie en pleine partie !

Pour vous offrir l’ensemble au complet comptez un petit 380 $ ou environ 350 € !
Le clavier G510 : 120$
La souris G700 : 100$
Le casque G930 quant à lui est à : 160$

Un peu dispendieux, mais ça en vaut la peine !

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔