Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Ouverture de l’AppleStore au Louvre: On y était !

1.22K 50

Après le Micro Game Show où nous avons été présent (voir ici sur I’mNotGeek), c’est à l’ouverture de l’AppleStore du Louvre que l’on continue. C’est toujours notre co-webmasteur favori (oui bon moi ^^) qui y était, et seulement quelques heures après l’ouverture, vous raconte les faits…
Enormement de monde, avec une queue dix fois plus grande que celle pour Space Mountain a de DisneyLand !
Lisez la suite de l’article pour découvrir l’ambiance ainsi que les photos.

Déjà, autant vous prévenir que des milliers de personnes étaient présentes, aucun moyen de rentrer si nous n’étions pas arrivés à l’aube (entre les dizaines et dizaines de vigiles qui surveillaient tout, et la foule… pfiou’) ! Inutile de vous dire que tout le monde hurlait « Apple, PARIS !!!! » et que les vendeurs n’hésitaient pas à sortir pour amuser la foule ! Comme prévu les 5000 premières personne à être entré ont eu le droit à un T-Shirt, dans une boîte blanche en forme de pyramide (ça rappel pas le Louvre ça ?) donné par un des vendeur qui hurlait à chaque entrée. Bon, alors, on arrive on suit la queue (une vidéo de la longggguuueee queue arrivera dans un prochain article), puis on débouche sur l’AppleStore, pas très grand certes, mais une vrai merveille !

Après, de par et d’autre du magasin, dans les vitrines, des iPod géant, avec le slogan d’Apple pour noël:


Puis l’intérieur du magasin, fabuleux, sonctueux, vraiment digne d’Apple. Avec des iPhone (eh oui, ils seront en vente !), des iMacs, des iPod, des Macbook, des Macbook Pro, des accessoires:

Puis pour terminer, un panneau « AppleStore Louvre » un peu partout dans le Louvre, avec un vigile qui faisait un malin plaisir à vous indiquez le chemin de la queue:

Et voilà, à la prochaine pour un nouvel évènement !

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔