Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Un iPhone 4S entièrement fait de LEGO

929 0

L’iPhone 4S, comme vous le savez certainement, est sur le marché depuis le 14 octobre 2011 en France. Celui-ci s’est vendu plus de 4 millions de fois en un seul week end. Un succès lié sans hésitation à la grande nouveauté parue sur ce support : Siri.

Etrange lien que celui qui peut être fait entre un iPhone 4s et les LEGO. Une étudiante passionnée d’animations en stop motion (voir définition ICI) a eu la drôle d’idée d’assembler des LEGO pour construire un iPhone 4S.

Comme le montre la photo ci-dessus, il s’agit d’une réplique à l’échelle 1 de l’iPhone 4S. Bien évidemment, la jeune femme a du s’y  prendre à plusieurs reprises pour obtenir un résultat satisfaisant  : bouton d’accueil, bouton de volume, dock, caméra, tout comme l’original.

 

Notez que les pièces servant d’applications que vous voyez peuvent être changées par d’autres éléments. Cependant, cet iPhone 4S n’est pas encore disponible à la vente, malheureusement. C’est encore avec celui-ci qu’on aurait eu le moins de pépins techniques.

Voici pour finir une sympathique vidéo du smartphone inerte :

Via : Lego cuusoo

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔