Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Google Now indispensable sur iOS ?

1.69K 0

Vous vous demandez, peut-être, pourquoi Google Now fait son apparition sur iOS alors que nous avons – pour la plupart – Siri sur nos appareils. Selon le créateur, celle-ci permet à votre smartphone de devenir encore plus intelligent. Siri ne l’est-il pas assez ?

1267693-google-now

A quoi sert cette application alors que nous avons Siri ?

À vrai dire, pas à grand-chose, puisque Google Now est un système de carte qui vous permet d’avoir toujours sous la main certaines informations telles que les prévisions météorologiques ou les résultats sportifs.

005006

Bien sûr qu’il est possible de rechercher des sites ou tout autre sorte de choses. Lancez la recherche sans avoir à taper une amélioration de la recherche vocale, également avec Google Now trouver les réponses avant même que vous posez des questions et vous pouvez recevoir les prévisions météorologiques et les conditions de circulation avant de commencer la journée ainsi que des mises à jour sur vos équipes préférées et les dernières nouvelles en temps réel.

004007

Une consommation anormale de la batterie pour les utilisateurs iOS ?

Il semblerait que ce soit le cas. De nombreux utilisateurs se sont plaints d’une application trop lourde qui pèserait réellement sur la consommation de la batterie. Cependant, Google nie et s’explique à ce sujet.

google-now-iphone-530x395

Sur le forum Macworld un employé de Google a relevé que Google Now n’a pas de si lourde incidence sur ​​l’autonomie de notre iPhone, en dépit de l’icône du service de localisation qui reste toujours active sur l’appareil.

« Je travaille pour Google, et je veux résoudre le problème : les gens qui prétendent que Google a un impact conséquent sur ​​la batterie ont tort. Nous comprenons les personnes qui se soucient de voir que l’icône de géolocalisation est toujours actif quand ils utilisent Google Now. De nombreuses applications le font car ils ont besoin d’une localisation de l’appareil extrêmement précise. Google Now est basé sur l’utilisation d’antennes de communication des téléphones mobiles et Wi-Fi pour localiser l’appareil, ayant un impact beaucoup plus faible sur l’autonomie. » 

Google Search est compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch, nécessite iOS 5.0 ou version ultérieure.

Via : MacRumors
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔