Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

App Store : une hausse des téléchargements de 33% en Octobre

1.13K 0

Les développeurs ayant publié leurs applications en octobre dernier, soit quelques jours après le lancement de l’iPhone 5, doivent jubiler sérieusement. Effectivement, les téléchargements sur l’App Store ont augmenté de 33 % par rapport au  mois précédent, selon les données collectées et traitées par Fiksu. Ceci en raison sans doute du lancement de l’iPhone 5.

L’année dernière, lors du lancement de l’iPhone 4S, le nombre de téléchargements en octobre avait connu un fort coup de boost : une augmentation de 29 %.

 

En outre, les résultats avancés par Fiksu indiquent qu’un développeur, encore anonyme, a pu constater une augmentation des téléchargements de ses applications de 30 % ou plus. Cela signifie que son chiffre d’affaires a augmenté de 35 %. Si vous ne savez pas quoi faire et que vous avez une bonne idée, entourez-vous et lancez votre application. Certes, cela demande un bon remue méninges, mais le jeu en vaut la chandelle.

Via | MacCity

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔