Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Quand Google crée le Buzz

1.31K 84

Montage Google Buzz 3

Buzz 1C’est hier soir que Google lançait son tout nouveau service, Google Buzz, destiné à contrer la  monter en puissance des réseaux sociaux tel que Twitter ou Facebook. Celui-ci s’intègre à l’interface de Gmail.

Pour “Buzzer” rien de plus simple, il se présente comme tous les autres réseaux sociaux avec un champ pour exprimer tout ce que vous voulez suivi du bouton “Poster”. Vous pourrez désormais partager photos, vidéos et liens avec vos amis au sein de Gmail. Buzz 2Il sera également possible d’associer le service à vos comptes Twitter, Youtube, Blogspot, Picasa et Flickr, vous pourrez ainsi voir apparaitre vos Tweets au sain de Google Buzz … L’intérêt ? il reste encore flou… Google voyant Facebook et Twitter prendre du gallon, la firme a certainement voulu faire concurrence en proposant un service rassemblant ce qui a fait les succès de ces deux géant , néanmoins on a encore du mal a y voir les avantages. De plus il sera nécessaire que vos amis et vous disposiez d’un compte Gmail. Pas très pratique donc si vous souhaitez uniquement utiliser Buzz et pas Gmail.

Ce qui est sur en tout cas c’est que ce nouveau bébé porte bien son nom, en effet, il est devenu le sujet numéro un des utilisateurs de Twitter ! mais pour combien de temps ?.

Alors véritable flop ou concurrent sérieux de Facebook et Twitter ? Rappelons que Facebook compte à ce jour près de 400 000 millions d’adhérents dans le monde contre à peine 150 millions pour Gmail.

Affaire à suivre sur IMNG !

Buzz 3 Buzz 6Buzz 8

PS DE RAPHAEL: Souhaitez la bienvenue à notre nouveau rédacteur Baptiste, qui signe ici son premier article ! Bravo à lui !

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔