Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Rappel : la WWDC d’Apple, c’est ce soir !

1.11K 0

N’oubliez pas, car c’est enfin aujourd’hui : à 19 heures (heure française) se tiendra la conférence d’inauguration de la WWDC 2013 d’Apple à San Francisco. C’est ce soir que les rumeurs hantant le web depuis des mois prendront finalement fin.

wwdc 2013 logo

 

Au programme de ce soir :

de nouveaux MacBook Air : cela fait déjà plusieurs semaines que les stocks de MacBook Air se  réduisent et ne sont pas renouvelés. De plus, avec le lancement la semaine dernière de la dernière génération de processeurs Intel Haswell, il y a de fortes de chances de découvrir ce soir le MacBook Air cru 2013, plus économe en énergie.

intel haswell core i7

• iOS 7 : c’est peut-être l’annonce la plus attendue de cette conférence, la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple équipant les iPhone, iPod touch et iPad. Avec la réorganisation des équipes Apple, iOS n’est plus sous la direction de Scott Forstall mais de Craig Federighi pour le logiciel et Johathan Ive pour l’interface utilisateur. Les rumeurs vont de bon train, la plus récurrente étant l’adoption d’un design plus plat et l’abandon du skeuomorphisme.

ios 7 wwdc banner

• OS X 10.9 : alors que le nom de code du nouveau système d’exploitation desktop d’Apple fait énormément parler de lui (on mise sur OS X « Wave »), ses fonctionnalités restent très floues. On imagine, cependant, une intégration plus poussée des services iCloud ainsi qu’une ressemblance plus accrue avec iOS.

wwdc os x banner

Si Apple conserve ses habitudes, nous aurons le droit tout de suite après la conférence à une première bêta d’iOS 7 ainsi qu’à une première Developer Preview d’OS X 10.9.

Si vous êtes curieux, n’oubliez pas d’ouvrir I’m not Geek (oui oui, ce lien en tête de vos signets) pour découvrir toutes les surprises de la firme à la pomme. Un direct de l’événement est prévu ici-même !

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔