Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Rappel – Suivez la conférence Apple du 10 septembre sur I’m not Geek !

1.32K 0

Annoncé il y a déjà quelques jours, l’événement Apple de septembre visant à dévoiler l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, c’est enfin ce soir. Vous pourrez voir les dirigeants d’Apple performer sur la scène très réservée du 1, Infinite Loop à Cupertino devant quelques journalistes triés sur le volet.

4938_cette-fois-c-est-vraiment-officiel-l-evenement-du-10-septembre-est-confirme

« Ça devrait illuminer la journée de chacun »

Au programme, nous devrions découvrir la gamme 2013 d’iPhone, à savoir l’iPhone 5S et 5C. Ce sera l’occasion de confirmer (ou non) les rumeurs à propos d’un modèle 128 Go pour l’iPhone 5S.

iOS 7 sera présenté en version finale, et la version Golden Master sera distribuée aux développeurs juste après la conférence. On peut espérer voir une présentation de fonctions inédites  encore secrètes et réservées à l’iPhone 5, l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, comme c’est souvent le cas.

On peut également penser aux traditionnels nouveaux iPod. La sixième génération de l’iPod touch devrait suivre les améliorations de l’iPhone 5S, alors que c’est encore le flou total concernant une éventuelle huitième génération d’iPod nano. L’iPod shuffle est également sujet à modification, n’ayant pas été renouvelé récemment. Enfin, des rumeurs sont apparues dernièrement concernant la suppression de l’iPod classic.

iPad, pas iPad ? C’est la question que la toile se pose depuis plusieurs jours. Il se pourrait qu’Apple présente également ses nouveaux modèles de tablettes, à savoir l’iPad de cinquième génération et l’iPad mini de deuxième génération. L’iPad mini pourrait se montrer avec un écran Retina 2 048 x 1 536 pixels à 326ppp, alors que l’iPad de 9 pouces devrait adopter un design plus arrondi.

Cependant, l’état d’avancement de la bêta d’iOS 7 pour iPad laisse croire qu’un événement surviendra plus tard dans l’année pour la tablette à la Pomme, avec une sortie différée de l’OS mobile d’Apple pour l’iPhone et l’iPad.

La conférence Apple débutera ce soir à 19h00 heure française, nous vous donnons donc rendez-vous sur I’m not Geek pour suivre en direct son déroulement. En attendant, il ne reste que la spéculation. Qu’attendez-vous le plus d’Apple ce soir ?

[poll id= »7]

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔