Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Microsoft office 2010 pour le printemps 2010…

5.61K 8

microsoft-office-2010-about… avec un nouveau système de carte prépayée : les clients qui achèteront un PC neuf équipé de la  version d’évaluation d’Office auront la possibilité d’acheter cette carte qui contiendra un numéro d’activation pour activer la version complète. Cela concerne : Office Famille et Étudiant 2010, Office Famille et Petite Entreprise 2010 et Office Professionnel 2010.
Aussi Microsoft a promis que le prix serait plus bas que la version avec la boite normal. Nous pouvons espérer que le prix ne dépassera pas les 100 euros pour ce système.

Concernant les autres utilisateurs qui souhaiteraient installer Office 2010 sur leur PC actuel, ils pourront aussi se passer de boite. Un nouveau système de téléchargement très rapide baptisé “Click-to-Run” sera mis en place. Il permet de commencer à travailler avec Office deux minutes après le début du transfert (une connexion internet stable devra, je pense, être requise). Le téléchargement continuera pendant ce temps jusqu’à récupération complète de la suite.

microsoft-office-2010-outlook-options

Pour terminer, Microsoft annonce que Works, actuellement livré de base avec la plupart des PC sera remplacé par Office Starter 2010 qui comprend Word Starter 2010 et Excel Starter 2010, des versions aux fonctionnalités réduites mais dont l’’interface est identique à la version complète. L’utilisateur pourra à tout moment faire une mise à jour la version complète si il le souhaite.

Pour rappel, les nouveautés suivantes seront présentes :
– Nouveau mode de triage par conversation
– Mode conversation sur un thème donné pour compiler l’ensemble des e-mails
– Mail Tips : des conseils affichés par Outlook et permettant de s’assurer que l’utilisateur est sûr de savoir ce qu’il fait (exemple de l’envoi d’une réponse à tous alors que des contacts sont en copie cachée)
– Prévisualisation au format texte de la messagerie vocale (ce qui permet une recherche ultérieure dans les messages vocaux)
– Système de serveur local (remplacer un serveur vocal)
– Support de Firefox et Safari (Outlook Web Access)
– Fédération externe des calendriers
– Accès universel aux e-mails, SMS, messagerie instantanée…

microsoft-office-2010-outlook-voicemail

Microsoft a ouvert la phase bêta d’Office 2010 depuis le début de cet été.

Les premières démos de ce nouveau logiciel en France ont été réalisées il n’y a pas moins de trois jours.

D’ici fin 2009, un programme d’évaluation public sera lancé. L’interface du logiciel sera désormais en Français. Grâce à vos retours du programme de la bêta, la version d’Office 2010 sera bien stabilisée et sera donc proposée en téléchargement à tous.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔