Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Casio G-Shock : la montre qui reste connectée avec votre iPhone

3.65K 0

Comme chaque année à cette époque, le problème du choix des cadeaux revient. Qu’il s’agisse d’un ami, ou même de votre famille, la décision est toujours difficile et fastidieuse. Voici une petite idée pour les amateurs de technologie : une montre pas comme les autres.

En effet, la Casio G-Shock est capable de se connecter en Bluetooth à votre iPhone, et permet de faire les choses suivantes :

Alerte d’appels entrants

Lorsque votre téléphone reçoit un appel entrant, la montre émet un son et/ou une vibration pour vous alerter.

Alerte de messages entrants

Cette fonctionnalité vous alerte lorsqu’un message est reçu par le téléphone.
Elle est très utile aux personnes qui ont besoin de savoir immédiatement que des messages sont arrivés, ou à ceux qui ne souhaitent pas conserver en permanence leur portable dans leur poche.

Recherche de téléphone

Appuyez sur un bouton de la montre et votre smartphone émet un son pour vous faire savoir où il se trouve. Durant l’émission du son, touchez simplement la montre pour l’arrêter.

Alerte de perte de liaison

La G-SHOCK vibre chaque fois que la liaison entre cette dernière et votre iPhone est perdue en raison de la trop grande distance entre les deux terminaux.

Réglage de l’heure

La montre extrait les informations régionales de votre téléphone et met automatiquement à jour ses propres paramètres en conséquence.
Cette fonctionnalité est utile pour les voyageurs internationaux qui savent ainsi que leur montre affiche l’heure appropriée, sans réglage manuel, à chaque changement de fuseau horaire.

Reconnexion automatique

Le fait de retirer votre montre et de ne pas la faire bouger pendant un certain temps permet son entrée en mode économie d’énergie, et arrête les fonctions de communication. Un commutateur sur la montre détecte sa remise en mouvement, ce qui déclenche une reconnexion automatique au téléphone et élimine ainsi la nécessité d’une reconnexion manuelle.

Si cette montre vous intéresse, sachez qu’elle est disponible  à 180 $ ici > Casio G-Shock . Notez qu’une fois achetée, l’application G-SHOCK + disponible gratuitement sur l’App Store est nécessaire au fonctionnement du gadget.

Via : g-shock

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔