Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Final Fantasy IV bientôt sur l’App Store

1.38K 0

Square Enix, star parmi les éditeurs de jeux vidéo ayant produit bon nombre de chefs-d’œuvre sur divers consoles , a annoncé  que Final Fantasy IV sera bientôt disponible sur iOS. Rien de plus n’aurait su filtrer aujourd’hui, mais voici toutefois ce qu’il faut savoir avant de plus amples détails :

Le joeur incarnera le chevalier noir Cecil, qui doit sauver l’humanité des plans diaboliques de Golbez, avec l’aide de Rosa, en passant par Kain ou encore Rydia. Toutefois, le jeu proposera surement des mini défis, comme comme cela s’était produit dans la version Nintendo DS. Rien d’officiel cependant de ce côté là. Il faudra donc attendre le 20 décembre pour voir ce que nous réserve ce nouvel opus. Final Fantasy 4 a été considéré par IGN.com comme un membre incontestable des 100 meilleurs jeux de tous les temps, et perçu comme le meilleur chapitre de la saga, grace à l’intrigue et ses magnifiques graphismes en 3D.

 Via : techcrunch

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔