Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iOS 6.1 : la batterie prend un sacré coup

1.15K 0

images

Depuis la mise à jour d’iOS 6.1, certains d’entre vous ont vu leur batterie s’épuiser a très grande vitesse, alors que d’autre l’ont vue s’améliorer. Cette histoire de batterie est encore assez floue, comme à l’accoutumée, la dernière mise à jour d’iOS n’échappe à la règle.

 

ios-6-exchange

Si vous avez eu des problèmes d’autonomie après avoir installé iOS 6.1 et que vous utilisez un compte Microsoft Exchange , le problème devrait être résolu par une procédure simple, la suppression et la recréation du paramètrage de votre compte Microsoft Exchange.

Ce sont donc de nombreux utilisateurs qui se plaignent de problèmes liés à l’autonomie de leurs iPhone. Il faut savoir qu’un sujet est disponible sur le site Apple, via ce lien (Problème de batterie ) et que celui-ci a atteint 20.000 vues, soulignant que la situation n’est pas limitée qu’à une poignée d’utilisateurs. Le problème se produit à partir d’une boucle infinie de requêtes vers le serveur Exchange de l’appareil, pour résoudre ce problème provisoirement il suffit de redémarrer votre appareil, mais vous devez aussi supprimer votre compte Exchange et l’ajouter à nouveau.  Nous ne savons pas quand Apple lancera officiellement un correctif pour corriger ce bug, cependant, nous sommes en attente, et nous vous assurons que vous serez les premiers informés via I’m not Geek.

Et vous? avez vous des soucis de batterie sous iOS 6.1 ?

Via  iDownloadBlog

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔