Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Draguer grâce aux lunettes Google ?

1.39K 0

Introduites en Avril 2012 par une vidéo demo, les Google Glasses en font rêver plus d’un. Ces lunettes à réalité augmentée permettent de surfer rapidement sur internet grâce aux différents services Google et ce, grâce à une commande vocale qui fait réagir les lunettes pour que tout se passe juste devant vos yeux.
Ainsi, de nombreux usages sont possibles et ce qui vient à l’esprit de tout bon Geek qui se respecte, la drague en fait évidemment partie. Exemple : vous rencontrez enfin LA fille, vous avez éventuellement googlé son nom au préalable, et, enfin devant elle, vos lunettes vous permettront de TOUT googler pour pouvoir feindre, par exemple, d’être passionné par les mêmes choses (comme par hasard !). Mais voyez plutôt cette situation, illustrée en vidéo :

Malheureusement Messieurs si vous avez compris la chute, LA fille a un allié de taille : Siri ! Même si dans ce cas précis, les oreillettes Apple (et l’étrange boitier derrière la tête) ne sont que pure fiction malgré le fait qu’Apple pense déjà à un moyen de répliquer face à cette innovation.

Les Google Glasses seront lancées très bientôt pour la somme de $1500 tout de même, et cette sortie imminente nous amène à une question existentielle : quel usage peut-on faire de cet objet aux multiples possibilités ?
 Bien sûr, comme toute innovation de ce type, son objectif principal reste le même : rendre plus facile notre quotidien mais aussi pouvoir enregistrer et archiver des moments de vie. Cela paraît idéal, mais la vidéo ci-dessus, aussi humoristique qu’elle puisse être, pose en fait la question des modifications des relations humaines que peuvent impliquer des innovations comme les lunettes Google.

Uniquement pour vous faire réfléchir davantage, nous vous proposons une seconde vidéo, plus sombre et froide, qui montre une version évoluée des lunettes intelligentes, « SIGHT« .

N’hésitez pas à partager vos réactions dans les commentaires !

Source : Phandroid

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔