Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Dossier – Apple – le point sur les dernières rumeurs

2.61K 0

S’il y a un sujet qui turlupine le web entier à chaque fois que l’été approche, c’est bel et bien Apple, et ses annonces à venir. Le web est littéralement submergé de rumeurs, de ouï-dires, de concepts tous plus farfelus les uns que les autres. Nous allons donc éplucher en détail toutes ces rumeurs pour vous aujourd’hui.

apple-produit-mystere

Un nouveau Mac Pro ?

Le Mac Pro fut présenté pour la première fois lors de la WWDC d’août 2006. Petit à petit, cette tour made in Apple Mac_Pro_Towera su se perfectionner. Ainsi, la première génération est sortie en 2006, la deuxième en 2008, la troisième en 2009 et la quatrième en 2010. Lors de la WWDC du 11 juin 2012, Apple a mis à jour les Mac Pro, mais uniquement au niveau des performances, n’y incluant qu’une amélioration hardware, mais aucune modification au niveau du design.

 

Mais voilà, cela fait un moment que la société n’a pas fait de mise à jour complète de sa tour. Qu’à cela ne tienne, ça ne saurait tarder. En effet, selon MacDailyNews, Apple pourrait rénover ses Mac Pro dès ce mois-ci. Affaire à suivre !

l’iPad 5 déjà sur les rails ?

L’iPad 4 a débarqué sur la toile il y a 6 mois de cela, bien avant sa commercialisation. Mais bientôt, tout le monde l’oubliera et ne pensera plus qu’à son petit frère, l’iPad 5. Effectivement, selon DigiTimes, la production de la 5ème génération sera lancée en Juillet-Août 2013, selon des sources basées à Taiwan. iPad-5-rendu-2

De plus, toujours selon ces mêmes sources, le nouvel iPad sera plus mince et plus léger que celui de la quatrième génération, et adoptera un design tout à fait semblable à celui de l’iPad mini. La taille de l’écran, elle, ne bougerait visiblement pas : 9,7″.

Pour l’instant, ce sont les seules rumeurs qui circulent sur le Net concernant ce futur iPad.

Crédits : MacRumors

iPhone 5S – les dernières rumeurs

L’été approche, et avec lui la rumeur sur ce qui émoustille le monde geek tout entier : le nouvel iPhone, qui se fait de plus en plus insistant. Cette fois, c’est un analyste bien connu,  Brian White qui suggère un scénario probablement  jamais vu  dans l’histoire d’Apple . L’iPhone 5S serait prévu en deux tailles différentes.

 

iphone-51-530x353

Selon l’analyste en question, la prochaine génération d’iPhone sera lancée avec « au moins deux dimensions différentes d’écran » . En plus de ces détails inédits et particuliers, White dit que le nouveau dispositif sera présenté en juillet, avec un modèle économique. De quoi accentuer les rumeurs annonçant un keynote pour le mois de juillet, à n’en point douter !

 

Le prix devrait avoisiner les 300-350 dollars, puisque, selon l’analyste il demeure peu probable qu’Apple propose un iPhone Low-Cost, à 150-200 $ sans contrat.

 

Pour conclure, on peut se demander si la production de plusieurs modèles d’iPhone en simultané saura être gérée par Apple. Effectivement, la firme de Cupertino produit déjà 3 terminaux mobiles à l’heure actuelle, et l’iPhone 5 a connu des soucis de production handicapants. Il est difficile d’accorder plus de crédit que cela à ces rumeurs. Surtout lorsque l’on constate qu’Apple n’a certes pas perdu la capacité de satisfaire ses clients, mais bel et bien celle de surprendre son monde.

N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur cet article, à travers les réseaux sociaux ou notre système de commentaires !

Via : MacDailyNews DigiTimes et Electronista
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔