Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Assassin’s Creed : de nouvelles versions sur consoles et mobiles

1.55K 0

Amoureux d’Assassin’s Creed, cet article devrait vous plaire. Ubisoft vient d’annoncer deux nouveaux opus de la série. En premier lieu, nous aurons droit à Assassin’s Creed: Liberation HD qui sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

assassins-creed-liberation-4

Comme son nom l’indique, celui-ci est un remake de la version PSVita sortie l’année dernière, Assassin’s Creed III: Liberation. Selon la firme, le jeu proposera une refonte complète niveau graphique, une musique et des effets sonores remastérisés, une expérience de gameplay remaniée et de nouvelles missions qui nous plongerons dans l’histoire d’Aveline. L’histoire est en effet identique à celle de la version PSVita, mais avec certaines cinématiques optionnelles qui ont été tissées dans l’histoire principale afin de la rendre plus claire. Sachez également que le jeu est en cours de développement chez Ubisoft Sofia, autrement dit la même équipe qui a fait la version PSVita. On espère juste une chose : qu’il ne soit pas aussi court, ni aussi simple qu’Assassin’s Creed III: Liberation.

En second lieu, nous pourrons découvrir Assassin’s Creed: Pirates, pour smartphones et tablettes. Un jeu basé sur les batailles navales introduites dans Assassin’s Creed III. Vous aurez l’occasion de gérer un équipage, votre bateau (malheureusement pas le Black Pearl ni le Jackdaw) et partirez à la recherche d’un trésor. De plus, il sera possible d’acheter plusieurs améliorations telles que des canons pour votre plate-forme, ou de meilleures voiles.

acp_screen_5_dd_130910_9.30amcet

Vous voulez plus d’options ? Il sera aussi possible de recruter de nouveaux membres et d’explorer une immense carte mettant en vedette des îles paradisiaques, de découvrir de nombreux paysages…

Quant à l’histoire, c’est Alonzo Batilla qui sera le personnage principal : un jeune pirate à la recherche de son trésor (le trésor de la Buse), explorant les Caraïbes (quelle chance non ?) pendant l’âge d’or de la piraterie. Pour rappel, celle-ci désigne une ou plusieurs montées de la piraterie dans le début de l’époque moderne et s’étend des années 1650 aux années 1730.

acp_screen_1_dd_130910_9.30amcet

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici le trailer de Assassin’s Creed Pirates, qui arrivera cet automne.

Via IGN et Pocketgamer
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔