Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Donald Trump’s The Art Of The Deal: The Movie

,
1.04K 0

Donald Trump’s The Art Of The Deal: The Movie, un « téléfilm » parodique de 50 minutes, inspiré par son livre Trump: The Art of the Deal (sorte de guide business/lifestyle/biographie) et produit par FunnyOrDie, avec Johnny Depp incarnant un Donald Trump modéré (parce que le vrai à l’air pire).

poster2

Histoire de resituer le « personnage », Donald Trump est peut-être le pire candidat à l’élection présidentielle américaine, candidat du Parti Républicain (comme l’eusse été Sarah Palin -qui soutient Donald) et connu mondialement pour ces phrases-chocs à la démagogie nationaliste.

Mais cet homme n’est pas sorti de nulle part, né en 1946, il aura eu le temps de générer des milliards avec l’immobilier, des casinos, des hôtels, des golfs, des programmes télé (The Apprentice -licence acheté par M6), et des centaines de diversifications toutes plus étonnantes les unes que les autres (parfums, livres, lunettes, de l’eau, des jeux de société et des steaks).

Et à force de vivre ses rêves, fort de ses capacités à rebondir, il finira peut-être président des États-Unis, renforçant ironiquement l’image du peuple américain.

giphy-3giphy-4

Si jusque là, ce bref portrait n’avait pas été convaincant, voici quelques exemples de la vie de Donald, avant le visionnage de l’adaptation parodique de son livre.





Donald Trump’s The Art Of The Deal: The Movie !


Ou presque, la vidéo complète se cache sur la plateforme de FunnyOrDie, suffit de cliquer sur le « Up Next »

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔