Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Samsung – Présentation du Galaxy Mega 5,8 et Galaxy Mega 6,3

4.42K 0

Le Galaxy Note de Samsung a un écran de 5,3 pouces, et pour ne rien changer, le Note 2 a un écran un plus grand de 5,5 pouces. Mais est-ce suffisant aux niveaux des écrans pour la firme ? La réponse est non, car elle vient d’officialiser les smartphones Samsung Galaxy Mega avec deux tailles d’écran différentes. Nous allons donc vous les présenter !

Samsung-Galaxy-Mega-6.3-530x289 (1)Non mais allô quoi, vous me recevez ?

A ce stade on pourrait encore les appeler des smartphones ?

Oui bien sûr, mais il est assez difficile de croire, et de loin, qu’un téléphone avec un écran de 5,8 pouces ou 6,3 pouces en soit réellement un. En effet, posés comme ça sur une table, on les confond presque avec des tablettes 7 pouces, comme la tablette Asus Fonepad. Mais imaginez-vous ceci dans votre poche de pantalon. À votre avis, ça rentre ?

GALAXY Mega 6.3 Product Image (1)

Le Samsung Galaxy Mega de 5,8 pouces

Il embarque un processeur double-cœur @ 1,4 GHz, un appareil photo de 8 mégapixels pour l’arrière et de 1,9 mégapixel pour l’avant. Il dispose de 1,5 Go de mémoire RAM et est uniquement disponible en modèle 8 Go extensible via des microSD allant jusqu’à 64 Go. Il ne pèse que 182 grammes pour les dimensions suivantes : 162.6 x 82.4 x 9.0 mm. Sa fiche complète est disponible ici.

GALAXY Mega 5.8 Product Image (1)

Le Samsung Galaxy Mega de 6,3 pouces

Il embarque un processeur double-cœur @ 1,7 GHz, des appareils photos identiques au modèle précédent. Il sera disponible en deux modèles : 8 Go et 16 Go. Il ne pèse que 199 grammes pour les dimensions suivantes : 167.6 x 88 x 8.0 mm. Pour voir sa fiche complète, vous pouvez la consulter ici.

GALAXY Mega 6.3 Product Image (4)

Un prix, une date de sortie ?

Ils seront disponibles en Europe et en Russie dès le moi de mai mai. La disponibilité varie en fonction du marché et augmentera progressivement. Aucune information concernant leurs prix, si ce n’est ce un revendeur allemand qui propose déjà le Galaxy Mega 6,3 au prix de 899,00 € comme le montre la photo ci-dessous.

GALAXY Mega 6.3

La firme va-t-elle encore agrandir ses écrans de smartphone dans le futur ? Impossible de répondre à cette question avant l’annonce de futurs produits.

Et vous, que pensez-vous des nouvelles propositions de Samsung ?

Via : Samsung
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔