Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Un nouveau chapitre d’Angry Birds dès lundi

1.58K 0

Parmi tous les jeux disponibles, si bien sur l’App Store que sur le Play Store, un éditeur fait régulièrement parler de lui. La faute à l’engouement désormais planétaire de son jeu phare.

Il s’agit évidemment de Rovio Mobile, connu principalement pour Angry Brids. Que ce soit Angry Brids Seasons ou Angry Brids Rio, chaque jeu reçoit son lot de nouveautés, nous donnant par conséquent droit à des mises à jour fréquentes.

imageSi celui-ci fait encore parler de lui en ce moment c’est parce qu’ils nous réservent un nouveau chapitre. En effet, comme vous pouvez le voir sur l’image teaser, le nouveau chapitre fera partie du jeu Angry Birds Star Wars.

Angry-Birds-Star-Wars-sequel-teaser-001-530x339

 Les nouvelles viennent directement du compte Twitter de Rovio, voici sa traduction :

Nous sommes très excités pour l’annonce de lundi. Nous ne pouvons attendre pour vous montrer quelques choses cools sur lesquelles nous sommes en train de travailler.

La photographie reproduit l’affiche du film Star Wars Episode I: La Menace fantôme qui fait l’écho jeune Anakin Skywalker à l’ombre d’une maison de Tatooine qui laisse présager son avenir dans le rôle du maléfique Dark Vador (comment ça, spoil ?).

image 2

Pour rappel, Angry Birds: Star Wars est sortie le 8 novembre 2012 et est constamment mis à jour par l’ajout de nouveaux contenus. Il est actuellement en promotion pour promouvoir le nouvel épisode, donc si vous ne l’avez pas déjà, foncez !

Via :  iDownloadBlog
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔