Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Facebook fait la justice…

1.04K 0

Sans titre 4Facebook, après l’affaire du cambrioleur arrêté parce qu’il avait fait un tour sur son profil, se voit encore impliqué dans une affaire judiciaire et son rôle n’est pas des moindre puisque le reseau social a totalement innocenté un jeune américain de 19 ans, accusé de deux crimes.

Rodney Bradford, arrêté le 18 octobre dernier en tant que suspect de 2 crimes, aime les pancakes  et le fait savoir sur son profil Facebook … Quoi de plus normal ? Eh bien c’est justement grâce à cela que son avocat, Me Robert Reuland, a trouvé l’argument permettant sa libération.
En effet, après sa petite enquête, Facebook a pu dire que ce nouveau statut a été mis à jour depuis l’ordinateur de l’appartement de son père à Harlem, à 11h49 le samedi 17 octobre, heure du crime, et depuis le compte du jeune homme, et cela venant confirmer le temoignage de son père et de sa belle-mère, qui ont déclaré qu’il se trouvait bien à la maison au moment des faits.

Rodney, qui ne pouvait pas être à la fois sur son facebook chez ses parents, et en train de commettre quelque horrible crime, a donc été disculpé puis relaché et innocenté de cette affaire grâce au reseau social et grâce à son irrésistible et soudaine envie de pancakes.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔