Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Angry Birds fête ses 3 ans et…

1.44K 0

Rovio Mobile ne pouvait certes pas imaginer. S’ils avaient su qu’ils engendreraient un véritable phénomène de mode, sans doute ne l’auraient-ils pas cru. En 2011, Angry Birds atteint plus de 100 millions de téléchargements, et il n’a fallu qu’un petit mois et demi de plus pour ajouter 40 Millions supplémentaires. L’éditeur a compris le message, et a donc entrepris immédiatement de développer de nombreuses versions, toutes particulières, dont Angry Birds Space qui lui a atteint 50 millions de fois en seulement 35 jours.

Le petit dernier, Angry Birds :  Stars Wars est un véritable carton auprès des internautes. En l’honneur de ces 3 années de gloire, Rovio Mobile propose une nouvelle version riche en suppléments :

Nouveautés de la version 3.0.0 :

Joyeux Angryversaire ! Angry Birds fête ses 3 ans ! Vous y croyez, vous ? Nous, on a encore du mal à réaliser ! Fêtez l’occasion grâce à 30 NOUVEAUX NIVEAUX, un gâteau d’angryversaire, et l’oiseau le plus pétillant que jamais : Pink Bird ! Mais attention au gâteau, il contient une surprise !

Faites la fiesta dans 15 nouveaux niveaux “Fête d’Angryversaire” et dégustez un gâteau délicieusement EXPLOSIF !

Faites éclater des cochons dans 15 nouveaux niveaux sur le thème de Bad Piggies !

Faites la rencontre de Pink Bird !

Support de l’iPhone 5.

Vous l’aurez compris ce sont pas 15 niveaux supplémentaires , mais le double qui est proposé, dans une joie à moitié dissimulée des développeurs et éditeurs, que l’on prendra volontiers pour de la reconnaissance envers le public. Si vous êtes fan d’Angry Brids, c’est donc le moment de foncer le télécharger à cette adresse ( cliquez sur l’image ci-dessous ) pour consulter la fiche du jeu et peut-être le télécharger.

Version Android :

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔