Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

WhatsApp Messenger : méfiance

1.21K 0

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’application WhatsApp Messenger, celle-ci permet d’envoyer des messages gratuitement par VOip. Mais voilà, il semblerait qu’une coquille se soit glissée, et pas des moindres. En effet, certains utilisateurs reçoivent un message en provenance du +49 160 41630216, dans lequel il est écrit :

 Ce message contient en outre plusieurs erreurs grammaticales en italien,  plusieurs liens malveillants qui peuvent drainer vos factures de téléphone et subtiliser des données sensibles stockées dans la mémoire du smartphone en question. En conclusion, si vous recevez une chaine de message, ou encore un message de type malveillant comme celui-ci, il ne faut surtout pas l’ouvrir ou y répondre. Supprimez le immédiatement. Avec WhatsApp, sont envoyés chaque jour plus de 9 milliards de messages. Il est conseillé de bloquer le destinataire (en utilisant le bouton en haut à gauche que vous voyez sur la capture d’écran).


I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔