Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Les Simpson™ Springfield — Oserez-vous les affronter ?

2.65K 2

 

Real Racing 3, numéro 1 dans 90 pays depuis sa sortie sur les différentes plateformes mobiles (iOS et Android), est le dernier jeu d’une grande lignée à succès en provenance d’Electronic Arts.

Un des précédents “hits” de la firme fut Les Simpson™ Springfield, disponible depuis quelques temps déjà, et qui a récemment été mis à jour.

 

Les Simpson™ Springfield

Ceux qui connaissent la série ne sauraient concevoir un épisode sans une bourde du très fameux Homer, c’est pourquoi ce jeu n’échappe pas à la règle. Après qu’il ait causé une catastrophe nucléaire ayant quasiment détruit la totalité de la ville ( D’oh! ), il nous faut la reconstruire. Le jeu est fait de diverses quêtes dans lesquelles est nécessaire l’accumulation d’argent pour construire des maisons, bâtiments, etc. Des points d’expérience sont également à amasser, de sorte que l’utilisateur puisse débloquer de nouveaux personnages jouables, parmi lesquels nous pouvons citer : Marge, Bart, Lisa, Maggie, Carl ou encore Milhouse.

 

009

Un mode multijoueur 

Après avoir ajouté certains de vos amis, si tant est qu’ils jouent à ce jeu, il est possible d’aller visiter leurs villes, afin de subtiliser leurs revenus, leurs maisons ou de dégrader leurs bâtiments.

011

Que nous réserve cette mise a jour ?

La nouvelle version 4.2.0 valable jusqu’au 9 mai 2013 met en scène des serpents qui ont envahi la ville. Ce n’est pas au Shérif à qui il faut demander de l’aide pour s’en débarrasser, mais à Homer, qui souhaite se racheter après sa bêtise. Pour ce faire, il faut en assommer le plus possible . La récompense est relative au nombre de reptiles tués.

La photo ci-dessous illustre ce qui peut être demandé comme quête.

012

Les oeufs de serpent font également partie de la nouvelle mise à jour, certains contiennent des donuts, et il est possible d’en offrir à vos amis.

006

Bien entendu, cette version 4.2.0 réserve d’autres surprises, dont voici la liste telle que décrite dans l’App Store :

  •  Nouveaux événements – Éliminez les serpents grouillant dans votre ville et gagnez jusqu’à dix prix exclusifs à durée limitée !
  • Nouveaux bâtiments – Visitez Fort Sensible, entraînez-vous dans la salle de gymnastique de Goulash, regardez un match au Stade Duff ou assistez à un combat de boxe dans le Colisée de Springfield.
  • Nouveaux personnages – Préparez-vous pour le Jour de la Raclée avec Ninja Homer, vivez une folle journée avec Miss Springfield, montez sur le ring avec Drederick Tatum, transformez Lisa en championne de gym ou faites une drôle de lessive avec Willie
  • Nouveaux décors – Découvrez des décors et des objets inédits en l’honneur du Jour de la Raclée, comprenant notamment des t-shirts, des matraques et des serpents de toutes les couleurs ! Vous en voulez encore plus ? Alors profitez de nos nouveaux arbres, rochers et souches, qui vous permettront d’augmenter le nombre de serpents dans Springfield !
  • Nouvelles quêtes – Qu’adviendra-t-il de Springfield après cette invasion de serpents ? Lisa arrivera-t-elle à sauver ces petites bêtes à sang froid ? Découvrez-le vite !

mzl.shmaakjg.320x480-75

Pour conclure, on peut dire que Electronic Arts a produit un bon jeu, qui se destine à la fois aux fans de la série, mais aussi aux joueurs occasionnels. Celui-ci est assez captivant, et une fois pris en main, il vous sera difficile de vous en séparer. Il serait dommage, après tant d’efforts, de ne pas vous occuper de vos citoyens !

N’hésitez pas à donner vos impressions sur cet article, à travers les réseaux sociaux ou directement via les commentaires !

Via App Store

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔